Mes objectifs pour l’année 2020

Cette image a pour but de vous inspirer et de vous poussez à fixer vos objectifs.

Le mois de janvier est synonyme de nouvelles résolutions pour beaucoup de personnes. Cette année je n’ai pas envie de prendre des résolutions que je vais abandonner au bout de deux semaines. Au contraire j’ai décidé de me fixer des objectifs pour chaque aspects de ma vie que je trouve important. Pour ce faire, je vais tout d’abord noter ces aspects sur dix. Ce processus me permets de voir ce que je souhaite améliorer et donc me fixer des objectifs.

J’ai décidé aujourd’hui de vous faire part de mes objectifs concernant : ma famille et mes amis, le développement personnel, mes finances, mes études et futur carrière, les réseaux sociaux ainsi que mon environnement personnel.

MA FAMILLE ET MES AMIS :

Il est essentielle pour moi de consacrer du temps pour me ressourcer auprès de mes proches. L’un des objectifs principale de mon année 2020 est de montrer à mes proches que je tiens à eux et passer un peu plus de temps avec mes amis. Il est très important de garder du temps pour souffler et se ressourcer afin de ne pas se sentir dépassé par le boulot ou un autre aspect de votre vie. L’un des conseils que je peux vous donner est de prouver à vos proches le plus possible que vous les aimez car on ne sait pas de quoi est fait demain.

LE DEVELOPPEMENT PERSONNEL : 

L’objectif qui me tient le plus à coeur concernant cet aspect de ma vie est de mettre en place une miracle morning qui me correspond et de m’y tenir. La miracle morning est un système qui vous permets d’être plus productif. D’autant plus que cela vous permets d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés plus facilement. 

Le manque d’assiduité est l’un de mes pires défauts. J’ai tendance à vouloir faire pleins de choses et ne jamais les finir. Néanmoins, je suis certaine de ne pas être la seule. Grâce à la miracle morning je me dis que je serais sûrement plus motivée à accomplir les tâches que je dois réaliser. Il suffit seulement que j’instaure une routine qui me convienne.

MES FINANCES :

Concernant mes finances, je souhaite être capable de mettre de l’argent de côté tous les mois. Les accros du shopping vont comprendre pourquoi il est compliqué d’atteindre cet objectif ! Toutefois, je me dis que même en mettant 50 euros de côté tous les mois je peux atteindre 600 euros à la fin de l’année. Une somme que je pourrais investir dans un voyage ou quelque chose que je souhaite acheter depuis longtemps.

MES ETUDES ET MA FUTUR CARRIERE :

Je pense que c’est l’un des plus gros points de mon année 2020. Décrocher mon diplôme est l’un de mes plus gros objectif. En ce qui concerne ma futur carrière, j’aimerais énormément professionnaliser ma création de contenu sur les réseaux sociaux et pourquoi pas en tirer un revenu. En parallèle, j’aimerais trouver une alternance pour continuer mes études ou un CDI si j’en ai l’opportunité.

LES RESEAUX SOCIAUX :

En parlant des réseaux sociaux, je me fixe comme objectif d’être vraiment plus régulière dans ma création de contenu. Je veux poster au moins 1 fois par semaine sur mon blog et Instagram. De plus, j’ai comme objectif de reprendre ma chaîne youtube et pourquoi pas me lancer dans la création d’un podcast.

À lire : EBOOK WORK HARD DREAM BIG, planifier l’année 2020 de votre marque.

ENVIRONNEMENT PERSONNEL :

Lorsque je parle d’environnement personnel, je pense tout de suite à l’endroit où j’habite. Pour celles qui me suivent sur Instagram vous n’êtes pas sans savoir que j’habite chez ma grand-mère. Mon espace actuelle ne me motive absolument pas. Néanmoins j’ai la chance de pouvoir aménager un endroit annexe à la maison et de me créer mon propre appartement. Ce genre de processus peut prendre un certains temps mais j’ai comme objectif de finir ma chambre d’ici milieu février.

Afin d’établir vos objectifs personnels, j’ai décidé de vous créer un document que vous allez pouvoir imprimer et mettre sur votre bureau. Grâce a ce document vous allez pouvoir mettre vos objectifs annuels sur papier et les avoir toujours sous les yeux.

Pour télécharger le document, il vous suffit seulement de cliquer sur la photo ci-dessous. 
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *