Madrid : mes bonnes adresses food

Cet été j’ai eu de la chance de pouvoir passer une semaine à Madrid. Gros coup de coeur pour la capitale. Mon ventre a également adorer ce séjour. Aujourd’hui je souhaite partager avec vous mes bonnes adresses food. Lorsque je préparais mon voyage, il m’a été difficile de trouver des bonnes adresses alors j’espère que cet article va pouvoir vous aider !

Petite précision supplémentaire mais très importante : Faites attention aux heures d’ouvertures des restaurants car l’Espagne a un rythme décalé de la France et certains restaurants peuvent être fermés à certaines heures.

 

  • ZENITHMADRID :

Mon adresse coup de coeur c’est sûrement celle-ci. Un endroit très cool et super branché ou vous allez pouvoir apprécier de prendre un brunch en toute tranquillité. La devanture ne paie pas de mine mais lorsque vous rentrez à l’intérieur l’ambiance change totalement. Mon copain et moi avons du attendre avant d’être installé car l’endroit est très fréquenté. Néanmoins nous n’avons pas attendu très longtemps. Concernant la nourriture c’est divin. J’ai pu déguster le meilleur café latté glacé de toute ma vie. Les pancakes sont également extras. En plus de déguster de merveilleux produits, vous allez pouvoir faire des photos car l’endroit est juste canon. Le personnel est très souriant et super aimable, en plus de ça beaucoup des serveurs parlent anglais ce qui est très pratique.

 

  • ICEANDDREAMS :

Je pense que vous l’aurez compris, j’adore les glaces ! D’autant plus quand elles m’emportent au pays des rêves. Ice&dreams est un glacier qui propose de créer votre glace selon vos goûts. Vous choisissez la base ainsi que les toppings. Vous avez même la possibilité de rajouter de la barbe à papa autour de la glace pour les plus gourmandes comme moi! Pour celles qui veulent quelques chose d’autres vous retrouverez des bubbles waffles ainsi que du café. Vous avez également une option gluten-free pour celles qui le souhaitent. Le lieu est juste canon malgré le manque de place pour s’asseoir.

  • MALVYS_SHAKES :

Si vous souhaitez vous rendre à cette adresse, oubliez tous de suite votre régime. Le malvy’s shakes vous propose des glaces, des crazyshakes des taiyakis et bien d’autres recettes à base de glace. Pour ma part j’ai goûté leur crazyshake et c’est juste magique. Si vous venez à Madrid je vous conseille vivement de faire un détour à cette adresse pour prendre un goûté entre deux visites ! En plus, ils proposent également une option totalement vegan. Le lieu est assez petit mais le personnel est adorable et très accueillant.

 

  • HOTNOW MADRID :

Un petit air d’Italie dans la capitale espagnole. Le restaurant HOTNOW vous propose de goûter de très bonnes pizzas dans une ambiance très conviviale. Vous allez pouvoir manger à la même table que tous le monde et le petit plus : vous pouvez ranger vos affaires dans le pouf sur lequel vous allez vous asseoir.

 

  • RELIGIONCOFFEE :

Après toutes ces bonnes adresses, je me devais de vous proposer un restaurant un peu plus « healthy » histoire de faire une pause et de laisser nos ventres digérer tranquillement. La spécialité du religioncoffee c’est le latté coloré! Ils proposent plusieurs types de lattés tous aussi colorés les uns que les autres. Je ne pourrai pas vous en dire plus, les photos parleront d’elle même. En plus de leurs lattés, ils proposent également des plats très sains et délicieux. J’ai eu l’occasion de goûter un burger incroyable avec une base à l’avocat et une sauce divine.

 

Infos pratique – adresses

Zenithmadrid : Calle Valverde, 28, Madrid

Malvys_shakes : Calle san onofre, 6, Madrid

Iceanddreams : Calle del Pez, 2, Madrid

Hotnowmadrid : Calle Barbieri, 14, Madrid

Religion coffee : Calle Maria de Molina, 24, Madrid

 

Concernant les prix, aucun des restaurants dont je vous ai parlé ne proposent des prix exorbitants selon moi. Madrid est une ville assez abordable, vous allez pouvoir trouver votre bonheur si vous avez un petit budget. Pour celles qui veulent avoir plus d’idées d’adresses, j’ai préparé spécialement pour vous une liste des restaurants où j’aurai voulu aller en plus des adresses que je vous ai présenté. Il suffit juste de cliquer sur la photo pour accéder à la liste.

 

Etes-vous déjà aller à Madrid ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.